google-site-verification: googlee9e8273f2c8364f1.html

RESERVATION

Conditions de réservation

Site1

Les chiots qui naissent a l'élevage sont TOUS INSCRITS AU LOF (meme ceux présumés non confirmables ,dans ce cas une baisse de 20% du prix de vente HT sera effectuée d'office avec la mention "non confirmable pour X raison "avec le montant de la baisse de tarif sur la facture de ce fait il n'interviendra pas de garantie de confirmation sur le-dit chiot)   


Les tarifs sont fermes et non négociables.
DESORMAIS NOUS N'ANNONCERONS PLUS NOS MARIAGES A L'AVANCE


Ils portent tous l'affixe du Val de l'enchanteur et sont issus de parents testés pour les principales maladies présentes dans leur race et pour lesquelles il existe un test génétique , un protocole de manipulation ou radiologique . Nous nous engagons a faire en sorte que nos combinaisons ne dégagent le moindre risque que ces maladies se déclarent a l'avenir sur nos chiots , la génétique étant dificilement maitrisable et le risque 0 n'existant pas .
Ils sont issus de reproducteurs vivants a l'élevage ,de lignées interessantes pour nous meme ,souvent Champions homologués ou descendant de ceux ci.


Les chiots Carlins quittent l'élevage a partir de l age de 12 semaines minimum :
-Vermifugés, identifiés par puce électronique, vaccinés chppi+L +R ,avec leur passeport européen , un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire , le certificat de naissance LOF (le plus souvent envoyé par courrier AR ) ,toutes les copies des tests effectués sur les parents ,attestation de cession ,notice d'élevage et kit chiot.

 

Les chiots Bouviers Bernois quittent l'élevage a partir de l age de 10 semaines minimum :
-Vermifugés, identifiés par puce électronique, primo vaccinés chppi+L  ,avec leur passeport européen , un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire , le certificat de naissance LOF (le plus souvent envoyé par courrier AR ) ,toutes les copies des tests effectués sur les parents ,attestation de cession ,notice d'élevage et kit chiot.


Nos chiots sont destinés a la compagnie conformément a l'article L214-6-1 du code rural , a ce titre le chien ne pourra en aucun cas servir a la reproduction sous peine de clause pénale.

Les chiots partent sous contrats
L'acheteur ne devra pas etre mandaté par un tiers quel qu'il soit .
Sur certains mariages Carlins, les chiots quitteront l'élevage stérilisés.

Attention nouvelle règlementation européenne pour l'export :
Le chiot destiné a partir a l'étranger devra obligatoirement avec son passeport européen , etre entièrement vacciné pour la rage a l'age de 3 mois avec un délais de carence de 21 jours (départ a 4 mois) pedigree export , visite de controle ,certificat sanitaire et mention sur le passeport de l'aptitude a voyager 

Les visites ne sont accordées qu'après entretien téléphonique , uniquement sur rendez vous et selon mes disponibilités .
Nous n'acceptons pas les visites "de courtoisie" a fortiori si nous avons des chiots de moins de 8 semaines a la maison, et ce ,pour des raisons sanitaires .
Aucune réponse ne sera faite aux mails concernant uniquement le prix , ni aux SMS ,ni aux appels masqués .Merci de vous présenter .

Pour toute réservation ,un entretien téléphonique préalable est indispensable , après accord des deux parties, un formulaire de réservation établi en deux exemplaires sera envoyé par mail.

De la 1eme a la 6eme semaine (date de la visite d'élevage) il vous sera demandé d'effectuer un versement de 200 euros en Indemnité d'immobilisation ,ce qui signifie que le chiot sera effectivement mis en cours de réservation et que je m'engage a ne pas le proposer a d'autres personnes.

La réservation définitive s'effectue a partir de la 6eme semaine de vie au moment dela visite , il vous sera présenté les parents de votre futur compagnon ,les frères et soeurs de portée ,nos autres chiens , il sera possible a ce moment de choisir votre chiot. des arrhes d'un montant de 600 euros est demandé pour la réservation définitive , c'est vous qui choisissez le prénom de votre bébé.
Les visites des chiots se feront qu'a partir de 6eme semaine de vie , dans l'ordre des réservations , l'éleveur reste prioritaire sur le choix de portée .

Nos modalités de paiement sont les suivantes :
L'indemnité d'immobilisation de la 2eme semaine a la 6eme semaine, un deuxième versement a six semaines (lors de la visite de l'élevage) , le solde en espèce au départ du chiot.

Les chiots en cours de réservation avant l'age de 3 semaines sont en liste d'attente , ou en attente du versement de l'indemnité d'immobilisation ,passé le délais de cinq jours après envoie du formulaire de réservation , le chiot sera de nouveau disponible.
Les chiots réservés le sont après encaissement des arrhes et ne sont plus disponibles a la vente .

Dans le cas de maladie ou de décès du chiot le montant des versement sera automatiquement restitué a l'acheteur sans autres indemnités de la part de l'éleveur.

Durant la période d'élevage ,il vous sera envoyé régulièrement par mail des photos et des nouvelles de la portée et de votre futur chiot.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 23/11/2018