google-site-verification: googlee9e8273f2c8364f1.html

Conditions de réservation

Sodai

Tous les chiots qui naissent à l'élevage sont inscrits au LOF, Nos petits Carlins quittent l'élevage à partir de l'âge de 12 semaines.

Les parents ont leur TAN et sont identifiés ADN , testés sur ADN pour la DM, la PK-B et la PDE/MNE, testés pour la luxation des rotules et BREATH, ils participent régulièrement aux expositions de conformité au standard et obtiennent leurs cotations .

Ils quitterons la maison avec :

- Leurs certificats de naissance (LOF) ,ou pedigree export (LOF) dans le cas d'un départ a l'étranger 

- Identifiés par insert électronique (microship)

- Le passeport européen

Un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire


- Vaccinés (Primodog et Pneumodog à 6 semaines, primo CHPPI et Leptospirose + rappel Pneumodog à 8 semaines, rappels CHPPI, Leptospirose et Rage à 12 semaines)

- Vermifugés (tous les 15 jours)

- Traitement anti parasitaire externe (à partir de 7 semaines)

- Copie des tests de santé effectués sur les parents

- Notice d'élevage pour un bon départ

- Suivi et conseils durant sa vie

- Parfaitement socialisés


Nos chiots sont destinés a la compagnie conformément a l'article L214-6-1 du code rural. Nous ne cédons pas nos chiots pour la reproduction , nos contrats (liste d'attente, réservation et cession) sont rédigés en ce sens par notre avocate Maître Celine Peccavy.

le prix d'un chiot Carlin issu de notre élevage a été fixé a 2300 euros .

Attention nouvelle réglementation européenne pour l'export :

Le chiot destiné à partir à l'étranger devra obligatoirement avec son passeport européen, être entièrement vacciné pour la rage à l'age de 3 mois avec un délais de carence de 21 jours, pedigree export au nom du futur propriétaire, visite de contrôle, certificat sanitaire international et mention sur le passeport de l'aptitude a voyager + visite sanitaire, examen clinique + traitement contre l'Echinococcose + légalisation + documents TRACES. Ce protocole sera appliqué pour TOUS les départs HORS FRANCE sans exception , un supplément de 200 euros correspondant aux frais sera mentionné sur le contrat de cession.

Désormais pour toute réservation il vous sera demandé, une photocopie de votre pièce d'identité, d'un justificatif de domicile et vos coordonnées exactes .


Condition de réservation


Les visites ne sont accordées qu'après entretien téléphonique, uniquement sur rendez vous et selon nos disponibilités. Aucune visite ne sera accordée avant au moins la 6eme semaine de vie des chiots, pour raison sanitaire, dans l'ordre de la liste d'attente, l'éleveur reste prioritaire sur le choix de portée.

En raison de l'épidémie de COVID 19, seuls les futures familles de nos chiots inscrites sur la liste d'attente seront reçues en priorité et devront appliquer le protocole sanitaire.

Merci de prendre contact par téléphone et de laisser un message sur le répondeur, je vous recontacterais dès que possible si vous me communiquer vos horaires pendant lesquels vous êtes disponible au 06 43 21 14 72, je ne réponds ni aux appels masqués, ni aux SMS.

Si après conctact téléphonique ,je donne mon accord pour la future réservation d'un chiot il vous sera envoyé par email un contrat d'inscription sur la liste d'attente pour une portée déja née sur lequel sera mentionné , le sexe du chiot désiré , sa couleur, sa date de naissance ,le nom de ses parents et la date et l'heure du rendez vous fixé ensemble au téléphone . Les frais d'inscription sont d'un montant de deux cent euros déductibles du prix du chiot . 
Au moment de votre visite nous établirons un contrat de réservation avec versement d'arrhes d'un montant de huit cent euros , le solde devra etre entièrement réglé au départ du chiot .

Modalités d'incription sur la liste d'attente :
La présente ne constitue pas une vente mais une prestation de services.
Cette prestation de services consiste pour l’éleveur en l’inscription du futur acquéreur sur une liste d’attente et en la gestion de cette liste dans le but que le futur acquéreur ait toutes les chances de pouvoir réserver un chiot né qui correspond à ses attentes. (sexe et couleur de robe) 
Cette prestation est rémunérée par le versement de la somme de deux cent euros (pas de TVA applicable article 293 B du CGI) appelée « frais d’inscription ».
La somme versée viendra en déduction du prix de vente au départ du chiot de l’élevage qui aura lieu alors que celui-ci sera âgé de 12 semaines.
Le futur acquéreur indique qu’il envisage sur la portée désignée de réserver sur le lieu de l’élevage un chien de compagnie (article L 214-6 du code rural) de race Carlin déjà né .
Annulation:
Le futur acquéreur indique par écrit ne plus donner suite à son projet avant le rendez-vous pour le choix et la réservation du chiot ou ne se présente au rendez-vous à la date stipulée ci-dessus : retrait de la liste d’attente et non remboursement des frais. 
Conditions d’inscription : 
Qualité de consommateur certifiée par le futur acheteur : condition suspensive et déterminante pour la validité du présent contrat.
Aucune inscription sur liste d’attente ni vente aux autres éleveurs.
Destination future du chien uniquement de compagnie.
L’éleveur fait de l’absence totale de reproduction future du chien qu’il vend une condition essentielle à l’inscription sur la liste d’attente et à la future vente.